LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Juste une capture d'écran comme ça !

Aller en bas 
+2
Vinquer
Keves
6 participants
AuteurMessage
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:07

Juste une capture d'écran comme ça ! Wowscr12

Allez go farmer Wink et vous aussi vous l'aurez comme moi ! (dsl ça fait vantar )
PS: Merci encore ma chérie de m'avoir gardé un oeuf pour compléter les 8 pts de réput manquant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:43

XD tu peu dire merci Jas mdr mais gg
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:45

Ué gogo farmer et jouer que pour sois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
mathisgood

mathisgood


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Saint-Denis REUNION
Date d'inscription : 25/06/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 10:22

Mais j'en veux pas moi de ce drake^^

Moi je veux ma forme de vol epic^^

Enfin le probleme est le même ..go farmer.... Shocked

Qui aurait 3000po à m'offrir...à part vinquer et legris ..personne ne m'a offert de cadeau pour mon anniversaire confused


Donc des que vous aurez lu ce message, pensez à vider vos tirelires et a à tout vider dans la mienne.... king

euh quoi j'exagere , mais non je n'exagere pas, pas du tout, je suis quelqu'un qui n'exagere JAMAIS, même s'i j'essai d'exagerer , ben je n'y arrive pas...je vous jure TOTALEMENT INCAPABLE d'exagerer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:27

Oo Kantar, c'était quoi cette remarque?? Suspect

Sinon de 1. t'arrête de faire le malin parce que j'en ai un aussi
de 2. je remarque que tu n'as même pas eu un petit mot gentil pour moi qui t'ai gardé aussi des oeufs (on a presque pas compris que t'attendais core quelque chose de Jas!!)
JASSSSSSSSSSSSSSS te laisse pas avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:17

Citation :
Qui aurait 3000po à m'offrir...à part vinquer et legris ..personne ne m'a offert de cadeau pour mon anniversaire confused


Donc des que vous aurez lu ce message, pensez à vider vos tirelires et a à tout vider dans la mienne.... king

euh quoi j'exagere , mais non je n'exagere pas, pas du tout, je suis quelqu'un qui n'exagere JAMAIS, même s'i j'essai d'exagerer , ben je n'y arrive pas...je vous jure TOTALEMENT INCAPABLE d'exagerer Surprised


TU SORS !!

Citation :
Sinon de 1. t'arrête de faire le malin parce que j'en ai un aussi
de 2. je remarque que tu n'as même pas eu un petit mot gentil pour moi qui t'ai gardé aussi des oeufs (on a presque pas compris que t'attendais core quelque chose de Jas!!)

GGGGGGGGGGGGGGGGG (Eh oui ENCORE UNE FOIS elle se plaind)
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:21

Ah je vous ai pas prévenu?? je suis née pour faire chier mon monde et ça passe (malheureusement pour vous) par des plaintes répétées et un langage plus que vulgaire (mais uniquement quand je suis très énervée), du harcèlement et aux embêtements Twisted Evil

Au fait j'ai toujours eu de petit mot de remerciement radin!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:14

Bof Julie tant que tu fais Chier Kevin tu me fais pas chier cat
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:25

Merci pour tes encouragements^^ mais bon Keves il va finir par en avoir marre alors je vais changer de cible un petit temps et j'ai envie d'ennuyer un schtroumpf ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:58

Chui pret vas y lol
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:01

Citation :
Bof Julie tant que tu fais Chier Kevin tu me fais pas chier

J'vote Julie moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
Jasmone




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:14

Puisque je fais quasi toujours tout pour lui, ou du moins à sa place .... Merci Grimelda de lui avoir gardé les oeufs dans la mine .

Eh oui c'est ça aussi jouer avec keves il pull un mob et il répond sur le cc guilde ou en wisp à trois personne en même temps, donc tu tue les mobs et tu attends qu'il daigne bien looter !!!!

Le pire c'est quand il rencontre un h2, c'est le début d'un long flot d'injures qui va s'échapper de la bouche de keves.
En plus il est INGRAT: Keves dit MERCI GRIM !
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:06

T'as compris?? Dis Merci!!!!!!!! Enfin écris Embarassed pcq sinon ca sert a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une capture d'écran comme ça ! Empty
MessageSujet: Re: Juste une capture d'écran comme ça !   Juste une capture d'écran comme ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une capture d'écran comme ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme sur toute categorie je vais commencer^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Un dallon ca coze* parfois pour rien dire (coze=parle) :: Ici on coze* de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser