LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 FLOODER VOUS ME SAOULER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mathisgood

mathisgood


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Saint-Denis REUNION
Date d'inscription : 25/06/2007

FLOODER VOUS ME SAOULER Empty
MessageSujet: FLOODER VOUS ME SAOULER   FLOODER VOUS ME SAOULER Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:44

Je veux poussser un coup de gueule

A Keves Grimelda Kantar et Vinquer qui MONOPOLISE quasiment TOUS les canaux du forum pour paler de conneries....

Donc faites vous un canal special pour vous si vous voulez

Mais "TROP d'information TUE l'information"
Par exemple raconter votre vie sur le canal MSN ca ne sert à rien et si un jour on veut retrouver un MSN particulier fo se taper ttes vos conneries pour le trouver ...je ne trouve pas ca intelligent...

C'est pareil pour le canal IRL ou on est supposé organiser une plage....

Et je ne vous parle pas des autres canaux...

Si vous parlez de vos conneries sur tous les canaux ca ne sert a rien de creer des canaux...

Arreter de flooder les presentations aussi....

Ceci dit je vous aime quand meme , ca n'a rien a voir ...mais soyons intelligent pour une fois et ecrivons la ou l'on doit ecrire suivant ce que l'on a à dire...

C'était la pensée du jour de Phineas

PS : 2eme pensée du jour : " Un dauphin c'est comme un canard , mais sous l'eau"
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

FLOODER VOUS ME SAOULER Empty
MessageSujet: Re: FLOODER VOUS ME SAOULER   FLOODER VOUS ME SAOULER Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:11

Tu as entièrement raison, phineas.
On doit creer des nouveau post pour flooder, et arreter de flooder le sprésentations xD

(bah quoi j'ai pas lu qu'on avait pas le dorit de flood, juste qu'il en avait marre qu'on flood les post de présentation :p)

je sais que j'vais me rpendr eun retour méchant, un bisou phinou? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

FLOODER VOUS ME SAOULER Empty
MessageSujet: Re: FLOODER VOUS ME SAOULER   FLOODER VOUS ME SAOULER Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:32

Je ne vois pas en quoi ça dérange qu'on squatte tous les canaux vu qu'il faut se rendre à l'évidence PRESQUE PERSONNE NE SUIS SE QUI SE DIT SUR LE FOFO!!!
Mais si ça peut te faire plaisir, le jour ou on crée un canal conneries j'y fonce direct lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

FLOODER VOUS ME SAOULER Empty
MessageSujet: Re: FLOODER VOUS ME SAOULER   FLOODER VOUS ME SAOULER Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:35

Ok Phin dès que j'ai le temps j'en fais un de Sujet Conneries^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOODER VOUS ME SAOULER Empty
MessageSujet: Re: FLOODER VOUS ME SAOULER   FLOODER VOUS ME SAOULER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOODER VOUS ME SAOULER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Master flooder
» grade de flooder
» ce que vous norais jamais :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Un dallon ca coze* parfois pour rien dire (coze=parle) :: Ici on coze* de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser