LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Keves

Aller en bas 
+2
Grimelda
Keves
6 participants
AuteurMessage
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:18

Pseudo : Keves
Age: 27
Habite à : Strasbourg et à la Réunion pour les vacances Wink
Loisir : WoW , mes enfants et ma femme , le Snowboard
Profession : Militaire (cuisinier) et ben oui il en faut .

Perso en Jeu : Paladin 70 spé heal .

Profession : Minage et Joaillerie (n'hésitez pas à aller sur le site des dallons pour voir ce que je peux cratf ou de me wisper "Dire à Keves :!gem bleu ou rouge etc une liste des gemmes de la couleur demander vous sera envoyé fonctionne aussi avec agi soins etc)
Premier Perso : Oui mais une Gnomette démo en reroll .

Voilà sinon Mi coze un bon peu créole grâce à mon jolie ti Saint-Pierroise d'épouse qui a , elle aussi , attrapée le virus WoW (Jasmone).

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:34

Cette fois j'ai le droit de répondre avec 6 mois de retard vu que j'étais pas là quand tu t'es inscris....
affraid Je ne savais pas que c'était ton premier perso, tu avais l'air si expérimenté... Je tombe de haut là, non là suis décue No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:48

Il a de l"experience c'est sur depuis le temps qu'il joue a wow mdr @
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:16

Citation :
Je ne savais pas que c'était ton premier perso, tu avais l'air si expérimenté... Je tombe de haut là, non là suis décue No

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:56

keves t'es pas censé bosser la?
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:02

A l'armée on appelle ça P.A.T.C.
Permission A Titre de Convalescence (ou Permission A Titre de Complaisance )
Comprenez Permission pour se remettre d'une maladie et en Parenthèse comprenez Permission pour faire croire qu'on est malade
EN GROS arrêt maladie car j'ai encore une angine blanche et je ne suis pas en super forme voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:04

OOOOOOoh il est encore malade le petit kevinounet Sad
Aller nous fait pas rire, nous de toute façon ce qui nous intéreesse c'est de savoir comment va Jas à qui tu! as refilé tes sal******* lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:07

Mdr je me disait aussi Comment Keves pourrait travailler ^^
Quoi ta refiler tes M... a jas? je te fais la geule alr
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:08

Elle va bien elle vient de se co là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:11

C'est qu'une facade je sens. Arrete embrass le moun quand ou lé malade dont
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:21

fais lui une grosse lèche de ma part alors (c'est dans tes cordes ça au moins keves??)
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:33

^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:36

Merci trop aimable, je suis pressée d'être moins bête
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:51

Citation :
Merci trop aimable, je suis pressée d'être moins bête
pas compris, tu parle a qui?
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:01

Citation :
Citation:
Merci trop aimable, je suis pressée d'être moins bête

pas compris, tu parle a qui?

Elle parle pas elle meugle !!

Enfin c'est elle qui a dit qu'elle est bête Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:48

Keves, poster plein de messages, c'est inutile, faut avoir du style Cool
Bah oué on est PGM ou pas
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:23

Keves si tu pouvais tout simplement te taire toi^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:06

Citation :
Keves si tu pouvais tout simplement te taire toi^^



Mais euh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:40

Le pourquoi de mon gquit .

Cela fait quelques temps que je tente en vain de motiver tout le monde à se bouger pour avancer dans le PVE . Un grade de recruteur a été créé afin que je prenne ce taf comme responsabilité car la guilde manquait cruellement de tank et heal . J'ai guildé un druide féral qui a respé heal on l'a fait fuir, et à côté de ça on prennait des hunts dont je ne voyait pas trop l'utilité . Maintenant ce qui m'a fait prendre la décision finale c'est la reprise en force des enfantillages à ne plus vouloir faire ça pour lui parce qu'il a pas voulut faire celà pour moi . Je pense que je n'avait plus ma place et tous ceux qui m'ont suivis pensent la même chose selon moi . Je paye un compte avec de l'argent que je gagne en travaillant donc j'estime que si je ne peut avancer comme j'aimerais avec vous ben je fait en sorte de le faire sans . Donc j'ai monté ma guilde et voilà . Je pense que vous pouvez aller loin mais pour cela il va falloir que vous grandissiez pour certains et surtout que vous appreniez à être franc envers les autres Smile (je sais pourquoi je dit ça et certains doivent le savoir aussi). Je ne regrette en rien les moments passés en votre compagnie et ce sera avec plaisir que je recroiserait "Les Dalons" IG . Et qui sait peut-être qu'un jour nous aurons l'occasion de refaire des instances ou raid ensemble .
Voilà bon vent à vous et dsl si j'ai réduit votre effectif mais bon je n'ai rien demandé à qui que ce soit ils ont juste profités de la porte de sortie qu'ils attendaient depuis quelques temps déjà.

++ Keves
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:27

Tu traine encore sur le forum "les dallons" ou pas ? Car sinon je ne voit pas comment tu vas me repondre lol ^^
J'ai eu un mess de Julie me disans de me connecter et de voir les changements ... Malheureusement je ne peu pas me connecter vu que mon compte est geler depuis samedi dernier (( certain le savai d'autre non ))
Mais bon si en changement je vois les principale personne de la guilde des Dallons avec qui j'ai l'heureuse habitude de jouer parti ... comprener ma réticence a remettre 1 mois de credit pour essayé d'avoir le quoi du qu'es-ce !?
Enfin me connaissant je ne pourrai pas attendre pour savoir cela ... Peu etre quelque coups de fils ou messages bien adrésser me renseignerons !
Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : St joseph reunion
Date d'inscription : 19/11/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:20

myumi keves est bel est bien parti ia aussi gallochio vinquer jasmone grimelda et j'en passe lol mais la plupart des vrais dallons sont restés je sais pas vraiment la raison de son départ mais c'était a cause d'une histoire d'instance..
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:52

Les raisons sont écrites plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Keves Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Keves   Présentation de Keves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Keves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Angelsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Pour commencer :) :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser