LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une taverne (( où on parle ))

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BagaTsuki

MessageSujet: une taverne (( où on parle ))   Mar 11 Sep - 19:51

Essayer au moin de remplir une zone dédier pour ^^ <-- bonne action n°1
Sinon ecrire pour ne rien dire comme à mon habitude...

Alors moi l'autre jour je me balladai avec ma gnomette au marai et la paf je tombe sur deux H2 chasseurs... Bin hop ils ne m'attaque pas (( c'est l'effet couettes roses )) et juste apres un Voleur H2 me pourri... un méchant quoi ... Bon bin moi pas du tout facher je revien je me pause je regen et je revoi le voleur en train de se faire un mob a mi-life ... a porté de tir ... Comme je suis pas batar je ne l'attaque pas ^^
Lui se retourne me voi se met un bandage et hop pass fufu. et bien demander a Key un certain duel ou je l'ai kazi perfect (( quoique maintenant apres un critik a 2500 qu'il m'a mis je ne dit plus rien )) je l'ai totalement défoncé ce voleu XD et hop apres je campe ..

Résumé de la demi heure : 1victoire du voleur (( la premiere )) et 5 victoire de la Gnomette
je ne l'ai plus revu...

Voila un debut de journé prometeur ^^ sinon apres je me retrouve avec Jas et Keves on a queter pas mal (( avec un chamy hors guilde )) et je suis passé 62 yeah GG a moi...

Sinon je dit GG a Jas pour sa monture (( je pence qu'elle là maintenant )) enfin voila.

J'espere donc lancé une zone de discusion sur ce forum qui sans cela va mourir (( désolé de l'admettre ))

Voila a ce Week End.. @+
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Jeu 20 Sep - 16:12

Je suis décu ... Personne n'a répondu (( peu être le message était tros long ? ))

Sinon pour retourné aux chroniques de Myumi :
Voulant voir si je suivait en dégats avec mes éclairs de givre j'ai dueller un mage 61 spé feu .. Le truc c'est que d'accord il fait mal mais seulement quand il arrive a vous touché et que avec ses incantations a 3s5 et bien il ne tape pas souvent !!
Donc du coups je l'ai battu 4 fois sur 5...

Je lui ai demander de me faire une pyro pour voir la fourchette de dégats :
sur moi : 1600-1700 et 2100-2200 en critik
en suite j'ai moi même fait des essai d'éclair de givre sur lui :
sur lui : 860-950 et 1700-1900 en critik

Donc avec sa pyro a 6sec d'incante et mon éclair a 2.5sec .... Il n'y a pas photo !!!

Vive les Mages Spé Glace !!!!!!!
Angelsky
Admin

MessageSujet: reponse a myumi   Jeu 20 Sep - 18:12

super les aventures de la couette rose !!! elles sont toujours passionnantes Wink Mais bon angelsky comme vous le savez est un pauvre paladin ki est forcé de se respe heal afin de faire des arenes popur ensuite acheter un set DPS.....voici l'ironie de la chose Sad , mais cela n'empeche ke kaiizoku et moi en s'eclate en arene 2c2 ou on a poiké un demo et un un chasseur bien stuff!!! Very Happy , franchement claké un heal a 7300 c jouissif dans ces situation^^, bon bref voila je fait un peu de cosette pour suivre myumi, allé ++ et resté nos fidele dalons Wink
BagaTsuki

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Dim 23 Sep - 8:37

Je vien maintenant pas pour parler de Couetinette mais de moi oui ... Moi ^^

Comme certain le savait je suis allé a festival du jeu video à Paris ce week-end.
Et bien superbe !!!!
j'ai jouer a WAR (( Warhammer online )) on a fait un bg de 15 min et le truc marrant c'est que en face des mecs de Wow jouaient en team (( God of Warsong la team c'etait ecrit sur leurs T-shirt ))

Bon on a perdu mais au moin on a essayé...

Sinon je pence avoir le net a l'internat donc peu etre un ptit passage dans WoW tout les jours d'une ptite heure quand j'aurai le net ^^ XD.

Sur ce a la prochaine
Jasmone

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Dim 23 Sep - 21:10

Salut Myu, je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt .Comme tu as pû le remarque je ne vais pas souvent sur le forum. Je tâcherai de venir un peu lus régulièrement.
GG pour le campage de fufu .Keves et moi avons eu la chance de nous faire saluer par un fufu 70 alors que nous étions 65 ou 66 .Nous l'avons allumé et après il était vexé....
En contre partie un groupe de Hordeux nous aide à Kill un élite au camp de forge et nous faisons de même en retour.Même chose à l'arêne de sang .Comme quoi il y en a qui réfléchissent cinq minutes, te donnent un coup main et le pied à la figure tranquille à la loyale quoi .

Bref, j'espère te retrouver bientôt en ligne car je reprend le boulot le 3 octobre.
Bon courage pour les cours . à bientôt.
BagaTsuki

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Mer 26 Sep - 14:06

hop je repart dans les chronique de Couetinette (( spécial dédicas a Keves ))

La ptite Myumi qui se balladait au marecage a reussit a tuer un monstre (( chiant a trouvé mais trouvé quand même grace aux conseil avisés et au regard percant de Keves )) et en recompence a la tête du dit monstre a eu son premier item sertissable ((Ourhaa \o/ )) toute contente elle a enchainé les mobs et les quetes et loota de belle epauliere en maille pour son amis paladin spé heal (( Angel )). et sur ce alla se coucher...

Et oui porté des Couettes sa fatigue (( vous imaginé pas le poinds de cheveu ... 10% du poids total de la dite gnome ))..

Sinon Myumi c'est fait une joie de monopolisé le CC guilde avec Keves pour parler de tout (( je m'en met partout )) et de rien (( je suis vraiment une bonne a rien ))...

Myumi's back ^^

I love you Jas I love you Keves I love you Relicc I love you Angel

et tout les autres
BagaTsuki

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Jeu 11 Oct - 16:42

Tout d'abors je vais commencer a dire un grand merci a tous les Healeurs de la guilde !!!
Soit Phineas ((vive les arbres)) Legris et mes amis palouf Keves Gallo et Angel.

Car avec la ptite Myumi je suis parti a ZG ... 2 healeur .... et bien on a pas réussi a finir lol on a tuer 4 boss et pas le boss final. Avec deux prêtre qui ne savait pas jouer et qui ne fesait que dancer... A croire que parcequ'il y avait des 70 on a plus besoin de heal !!! Mouai et bien ma mage et moi sa nous a soulé de voir aucun heal tombé.
Sinon a part cela la monture epique n'est pas tombé (( le raptor )) ni le tigre.

Voila j'espere revenir vite pour upper 70...

je vous aime (( I love you toi aussi Phin ^^ I love you )) a la prochaine
mathisgood

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Ven 12 Oct - 9:40

Avec tous ces healers dans la guilde je v peut etre me respe feral...????

Angel en heal? Mais ou va le monde....Angel fo qu'il frappe ...fo qu'il totoche, sinon il ne se sent pas bien Suspect
Fo que je revienne pour remettre un peu d'ordre dans tt ca...

NON, je ne v pas me respe pcq j'aime bien mon arbre (qui danse le twist) et puis le heal je m'y suis habitué : chacun son boulot
Exclamation Phineas et legris heal
Exclamation Myumi n'a jamais de mana...
elle n'a jamais de fric non plus car elle passe tt dans l'ingenierie et dans le coiffeur pour soigner ses jolies couettes roses que tt le monde aime tant!
Exclamation Angel cogne et donne des ordres (on lui laisse croire que c lui le chef)
Exclamation Relic fait des conneries sinon les instances seraient trop faciles ( cf la fois où il a glissé sur une canette de bierre et ou il est tombé dans 2 pacs de mobs....heureusement que angel legris keves et moi on était là pour lui sauver la vie)

N'empeche grace à relic on s'est regalé cette fois là lol!
mathisgood

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Dim 14 Oct - 18:29

En ce moment c les vacances pour moi alors je profite pour ecrire un peu plus que d'habitude, et donc voici une petite blague que j'ai entendu et légèrement modifié pour la wowifier.

Parce que un H2 c vraiment con....

Midi,...quelque part dans les tarides..., comme souvent il fait très beau sunny mais très chaud, cependant au bord d'un de ces petits lacs que l'on peut trouver dans cette partie du monde, l'atmosphère y est plus agréable et l'aprés midi s'annonçait radieuse...
Au bord de ce lac donc, un orc et un Tauren font la sieste Sleep...

Soudain l'orc, les yeux toujours fermés Sleep , demande à son pote le tauren :
"Hey! Dis moi si ma braguette est ouverte s'il te plait?"

Le Tauren se réveille en sursaut affraid . Et dire qu'il était en pleine bataille rangée fracassant du allianceux à tour de bras Twisted Evil !!! ( bien sur ce n'était qu'un rêve...)

Un peu renfrogné et encore dans le paté Suspect , le Tauren demande à l'orc ce qu'il se passe?
L'orc lui répète alors : " Est-ce que ma braguette est ouverte stp?"

Le tauren, pas si bête que ça tout compte fait Idea , connaissait la localisation générale d'une braguette, et regardant l'entrejambe de son ami, il lui affirme avec la satisfaction du devoir accompli cheers que sa braguette est fermée!

Aussitot l'orc se repositionne confortablement pour continuer sa sieste et dit :
"Ah ben tant pis alors, je pisserai demain..."

J'espere que vous avez aimé cette petite blague...remarquez tout de meme que chez les H2 le travail d'équipe existe même en dehors des combats JCJ...

Phineas
BagaTsuki

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Mar 16 Oct - 14:50

Tout d'abors Phin ... depuis mon debut de stuff correcte outreterrien j'ai de la mana (( pas forcement a l'infini )) mais j'en ai ^^ Very Happy sinon je suis bientot en vacance aussi donc hophophop je passerai 70 ^^

Sinon tu n'as pas interet a te respé car moi aussi je l'aimheuuu ton arbre Very Happy
sinon j'ai aprécier le fait que tu post ici ^^ et que tu me reponde (( je me sens moin seul des fois grâce a toi et d'autre ))
BagaTsuki

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Mar 16 Oct - 20:46

Ouaaahh je vous I love you aime I love you !!!!

Sinon chronique de Myumi :

En allant en Orneval je suis aller vers les tarides... j'ai tuer les gardes des tarides (( des lvl 40 ... facile What a Face )) et je me balladait dans les tarride quand j'ai vu un H2 ^(( lvl 22 )) attaquer un pretre lvl 20 je me suis dit : " s'il le demonte je le camp " et bien manque de po c'est le prêtre 20 qui a defonce le H2 22 Very Happy (( j'était impressioné drunken )) on a délire 5-10 minutes et on a jouer a "shoot H2" (( Arrow si vous vouler je vous expliquerai les regles ))
on a aussi rencontré un palouf H2 ... bizzarement il a attaquer le pretre et quand il a vu mon lvl gros affraid il a essayé de fuir
lol! .. je n'ai pas compris lol!

Voilà ^^ à la prochaine
mathisgood

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Mar 23 Oct - 11:15

Ca y est g craqué.....
J'ai réouvert mon compte....on a fait un peu la fete drunken ces 3 derniers jours ..mais pas trop qd même!

Sur le coup aprés 2 mois d'inactivité wowale j'avais perdu tous mes reperes et dur dur de remetre la main sur les racourcis clavier... lol!

Enfin la ca va mieux ..;hier on a fait tombe mana...j'ai pas trop aimé l'instance : un peu trop sombre a mon gout No ...mais bon ca a pas trop mal joué jusqu'au boss final: un espece de type assez grand avec des eclairs au bout des bras, et qui envoie des adds en continues qui frappent fort ces cons....grrrrr

Donc meme avec 2 demos 70, ( dont blackfont) et ben on a pas fini l'instance a cause du boss de fin
C le war qui crevait trop vite j'avais à peine le tps de lui passer un heal qu'il etait quasi mort et il mourait pendant l'incantation du 2eme heal...apres je reprenais l'aggro sur moi à cause des adds et ct fini... Crying or Very sad

Voili voilou vivement Lvl 64 que g mon nouveau (et dernier) sort de heal : FLEUR DE VIE .... c un heal a l'envers What a Face
il de te file des pdv au compte goute pdt un certain tps puis au final il te heal un bon coup tt seul!!...c bizarre mais on verra bien ce que ca va donner!!!!!

J'espere a bientot pour de nouvelles aventures

Phineas
THEOREME : " Toute fonction continue sur un compact est uniformément continue"
Vinquer

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Jeu 25 Oct - 16:21

XD tu aurais du appeler le sujet, les tribulations d'une mago megalo =)
je viens mettre mon petit grain de sel, puisque tu raconte tes déboirs et tes victoires ( nan mais mate moi cette rime Cool )
Ben moi j'ai vaincu un palouf 70 en duel ^^ au départ il devait me tuer pour ouvrir la porte de scholo mais je l'ai tuer mdr et pendant qu'il était mort qui qui qui a ouvert la porte.................. zetes nul mdr..............eh ben c'est un g..ggg..... H2 (le mot gentil ne vas jamais avec H2 lol! ) lv 70 qui m'a galemment laissé passer ^^

Bon je vous laisse avec ce post totalement inutile cheers sunny
BagaTsuki

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Sam 27 Oct - 12:28

Bas au moin tu participes aussi aux aventures de la guilde ^^ si personne ne raconte sa vie on n'en saura jamais rien Wink
Sinon j'aprécie énormement ton grain de sel et j'espère que d'autre feron de même car une taverne ou on raconte ses aventures sa vie et ses projets ((autour d'une bonne bière )) c'est ce qui fait vivre un forum Very Happy

"Aller patron une autre et l'addition siouplai" drunken
A la prochaine
Vinquer

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Dim 28 Oct - 12:20

Ben merci^^ mdr, hum je vais essayer la bière peut etre que je serais plus reveillé bom
Eh oui je....on fait tous vivre la guilde!!!!!! Elle punch sunny :p vivement qu'elle soit reconnue de tous et qu'en passant les gens se diront: "oOHhhh c'est les supers DaLons; tiens je vais le grouper pour tabasser du H2...."Et evidemment qui peut refuser une offre pareille^^ lol!
mathisgood

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Dim 28 Oct - 17:58

Et dire qu'au début ...il y a deja quelques mois...on s'etait dit avec quelques dallons
(en gros les boss de la guilde) qu'on se créait bien une guilde entre nous pour delirer entre pote...

Et aujourd'hui je me rend compte que çà commence à tourner pas trop mal...
Des nouveaux dallons se sont pointés ( certains nous ont quitté....dommage mais tant pis pour eux : libre a eux de penser que l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté)

plus que de l'entraide...g l'impression qu'une sorte d'amitié commence à se creer entre les dallons...( forcément : peter du mob et du H2 ensemble ca crée des liens^^)

Voila koi ..une petite pensée philosophique pour la soirée!

Phineas

Toute fonction continue sur un compact est uniformément continue.
BagaTsuki

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Lun 29 Oct - 10:15

Bien sur que celà crée des liens ^^
Regarde moi ... Je suis rentré dans la guilde vers juillet aout lorsque vous etiez mmm 15 pas plus.(( en plus par hasard ^^ je raconterai a qui veux l'entendre )).
Je m'en rapelle c'est Keves qui ma fait rentré. A l'epoque j'atait au lvl de Angel et le groupe qui va avec (( Legris Relicc et d'autre )) ensuite ils m'ont doublé et le petit Keves qui avait 10 lvl de moin que moi avec Key et Jasmone ont monté et mon ratrappé.(( pour aujourd'hui etre devant moi))
Et là ... Révélation... Avec Keves Relicc Key Jasmone et Gallo (( de temps en temps )) j'ai fait les meilleur instance de ma vie (( sans rires )).Et vous ne pouvez pas imaginer le plaisir de se co et que l'on te dise bonjour direct avant même avoir dit quelque chose I love you

Je vous aime les Dallons et je ne voudrait jamais gquit
mathisgood

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Lun 29 Oct - 13:27

Et en plus il se fou de moi l'autre avec ses couettes roses...grrrrrr Evil or Very Mad

C'est moi qui t'ai fait rentrer dans la guilde.!!!!!!

Legris nous bassinait depuis 2 jours Sleep ( mais il avait raison) à dire :" fo trouver des DPS fo trouver des DPS affraid ".....alors moi g passé une petite heure à me faire une petite macro d'invitation à rejoindre notre guilde silent ...ct pas la macro le probleme, ct quoi mettre dans le texte pour que ce soit a la fois clair concis accrocheur..etc king

Et puis je me baladais un peu partout et de temps en temps je lancais mon invit....

Et puis un jour, a tanaris, y a une gnomette mage qui a repondu a mon invitation...la suite vous connaissez...hihi
L'apres midi on a enchaine sur ZF avec relic, legris, angel, ben myumi et moi....

Ct l'epoque ou Angel voulait ABS Suspect avoir l'épée de Zul...( épée qu'il a d'ailleur eu et qu'il doit encore avoir dans un coin de sac Cool )

Tout ce blabla pour dire que je suis un peu triste que Myumi ne se rappelle meme pas que c moi qui l'ai invité dans la guilde!

Je lui pardonne : ca doit etre al zheimer ou alors elle a les couettes qui lui poussent dans le cerveau...ca prend de la place et elle oubli des trucs lol!

Phineas un jour, Phineas toujours....

Toute fonction continue sur un compact est bornée et atteint ses bornes.
BagaTsuki

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Lun 29 Oct - 13:54

bas tien alors ... C'etait toi a tanaris ...
J'aurai pourtant juré que c'etait Keves a teramore... XD
Enfin l'auteur de la macro le sais mieu que moi lol. Désoler j'espere ne t'avoir pas vexé avec ma memoire de poisson rouge. drunken
Mille pardon ô grand healeur ( j'ai recuperer un pantalon en cuir 32endu 21esprit 47soin si tu le veu je te previen il es moche et si tu as des vie primo je te met un +46soin +15endu ).
J'espere te revoir bientot car du même lvl nous somme (( enfin presque )).
il faut dire tanaris et ZF en chain ... Qu'es ce que c'etait bon lol!
BagaTsuki

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Lun 29 Oct - 13:55

Encore pardon pardon pardon pardon pardon
Vinquer

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Lun 29 Oct - 17:08

Bon j'ai rien avoir mais je te pardonne mdr
Ouf, la macro de Phineas a été assez bonne pour te faire venir^^
Au fait d'ailleur tout le monde te dépasse, chui entrer tu étais 63 et moi 56 et maintenant je suis 64!!!!!eh oui nanananère :p
Je prie le week end pour un gentile gnomettte vienne m'aider pour HAche-tripes ouest^^ avec quelques 70 dont un demo avec le rituel bien sur Smile
BagaTsuki

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Mar 30 Oct - 14:01

Oui je sais ^^ tout le monde me dépasse ...
Je suis en prépas math alors ce n'est pas évident de jouer beaucoups mais là je suis en vacance alor Vinquer je me connecterai et hop on ira faire hache trip ouest pour ta monture promi. contacter moi via skype si vous vouler me voir connecté a wow car des soir je suis occuper a autre chose mais je ne refuse rien a un dallon
Vinquer

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Mar 30 Oct - 16:31

Ah ben ouf alors, c'est le retour de la gnominette Smile
Qu'elle chance t'es en vacances alors que moi j'ai cours Sad Trop content avec des controle tout les jours -_-*

Ouais^^ et un mage pour hache tripes ouest; espérons qu'Erasmus vienne parce qu'il est a fond dans son restuffage pvp (on peut le comprende a coup de 700 d'honneur par alterac en 15 minute ^^)
mathisgood

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Mar 30 Oct - 19:03

Au fait myumi ...si t'as des questions en maths ...t'hésites surtout pas à me demander!

Maths sup (ou spe) je maitrise encore a peu pres : profites^^

++

Phineas

-----------------------------

Tout espace métrisable est séparé
BagaTsuki

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Mer 31 Oct - 10:14

J'ai pas encore tros de problème en math mais merci Phin si jamais je bloque a un DM je te wisp ^^ sinon ce soir c'est halloween et donc je ne pourrai pas jouer a 17h00 pour enclos (( j'enmene les gosse querir des bonbons )) car on part a la tombé de la nuit (( 17h30 -18h00 )) alors chaud time pour l'enstance ... Encore désolé No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   

une taverne (( où on parle ))
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant