LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une taverne (( où on parle ))

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grimelda

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Mer 20 Fév - 11:52

Quand je suis rentrée dans cette guilde, j'ai eu peur, pour être tout à fait sincère, parce qu'il existait déjà un "noyau" de personnes qui se connaissaient, et étaient toujours en instance ensemble. Bien que je trouve ça formidable et que ce soit ça que je recherche dans une guilde, je me disais que je n'arriverais sans doute jamais à faire partir d'un groupe pareil, soudé, confiant, motivé, un peu comme un bon groupe de copains^^
ET POURTANT, presque tous les soirs, depuis maintenant deux semaines, je pars en instance accompagnée de garçons adorables avec lesquels je passe de super bons moments... Je suis vraiment ravie parce que j'ai trouvé ce que je cherchais^^ (ce qui ne veut pas dire que j'oublie les autres lol! )
Comme Myumi, j'espère qu'on pourra se retrouver en raid une fois et passer un excellent moment, sans prises de tête, sans souci, sans stress, sans rien d'autre que nous et notre bonne humeur Wink
Gros bisouxxxxxxxx à tous
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

MessageSujet: Re: une taverne (( où on parle ))   Mer 20 Fév - 20:08

Merci c'est vrai que c'est cool les instances en guilde mais vous c'est les vacances bande gratteur Wink
Revenir en haut Aller en bas

une taverne (( où on parle ))
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4