LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plus personne ne pense a moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathisgood

mathisgood


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Saint-Denis REUNION
Date d'inscription : 25/06/2007

Plus personne ne pense a moi ? Empty
MessageSujet: Plus personne ne pense a moi ?   Plus personne ne pense a moi ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:35

Je vois que Myumi n'arretes pas ses chroniques... Very Happy

Mais bon elle a un peu oublié son pote druide qui lui a sauvé les fesses 2 pou 3 fois affraid
Avec des points de vie proportionnels à sa taille...sa vie s'ecoule comme un verre d'eau qu'on renverse.... drunken

Enfin voila , myumi elle love Jas , Keves , Relic, Angel...mais pas Phineas?????
bouhhhh...sniff...... Sad

Je te pardonnes si tu continues tes chroniques...que je puisse avoir des nouvelles de tes exploits afro

Allé je repart finir mon paquet de copies et je go au lit... Sleep
Phineas
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Plus personne ne pense a moi ? Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne pense a moi ?   Plus personne ne pense a moi ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:51

moi je pence a toi ^^ et j'ai reposté
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus personne ne pense a moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Un dallon ca coze* parfois pour rien dire (coze=parle) :: Ici on coze* de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser