LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Réorganisation des grades

Aller en bas 
+4
gallocchio
Jasmone
BagaTsuki
Legris
8 participants
AuteurMessage
Legris
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:09

Salut à tous,

Je tiens à vous donner les raisons de mon départ de la guilde :
- Lorsque l'on demande n'importe koi, ctoujours les mêmesqui repondent. J'ai eu l'impression que les autres s'en foutes totalement.
- Il me semble que beaucoup d'entre vous d'oeuvres pas dans le sens de la guilde. Vous avez l'attittude de joueur solo.
- Quand le chef de guilde demande des respé, ce n'est pas pour rien, c'estqu'il y a un manque important de certaine classe dans la guilde, il faut donc pour l'instant s'organiser pour combler ses lacunes.

Je ne vous demande pas, et je ne le ferais jamais, car votre vie social est plus importante que tout, de vous connecter au moins 4 jour par semaine, et plus de 5 d'heure pour absolument faire des instance et raid. Je vous demande simplement d'accepter une organisation cohérente de la guilde, et surtout que le mot DALON reprenne sa définition première. Des amis qui prennent plaisir a progresser ensemble, et non pas des joueurs qui font un peux se qu'ils veulent.
C'est normal que parfois on veille etre seul et faire un peu ce que l'on veux. Mais pas a chque fois comme ca. Ca devient lourd. C'est toujours les memes qui essaie de tout faire pour que tout se passe bien. J'aimerais un peu que tout le monde s'y mettent.

Réorganisation :
- LES BAS LVL
Votre progression n'as pas besoin d'etre explosive, Prennez votre temps pourbien faire les choses. Ne soyez pas presser.
Pour Les instances, apprennez a monter desgoupes cohérents seul, apprenez a jouer ensembles, c'est d'une importance capital. Ne demandez pas a chaque fois des rushs. Les rushs doivent simplement etre utiliser pour les kete importantes tel que "les quetes des montures, ou des differentes formes".
- LES MOYENS LVL
Pour les instances, montez vos grp seul. Si il manque une place et que vous ne trouver personnes, la vous demander a un HL de venir si il peu.
Il est important d'apprendre a jouer dans des conditions normal de jeu (sans rush) pour avoir les reflexes voulu. Car Vous etes tous utile dans la guilde. Si vous ne savez pas jouer réellement en groupe, lorsque vous serez HL et que l'on va faire des RAID, sa ne marchera jamais. L'apprentissage du jeux se fé entre le lvl 1 à 60.
- LES HL
Pour les rushs, vous allez vous concentrer que sur les ketes importante tel que obtention de monture etc... (et parfois par nostalgie. Pour se defouler un peu si vous voulez)
Il est important de ce focaliser sur les different acces au grosse instances et RAID pour les nouveau HL. Sans eux vous ne progresserais jamais.
Tous le monde dans cette guilde devrais avoir les acces Salle Brisée, Arcatraz, laby, kara et autres.

Organisation des GRADES
- Recrues : Un obervation de 1 moi minimun sera effectuer. Si la recrue s'est bien integrer, elle passera membre. Si elle ne va pas dans le sens des dalons, elle sera virer.
- Membre : Certaine responsabilté vous serons donner, notament de bien integer les recrues et de les surveiller. L'inscription au forum sera obligatoire pour changer de grade.
- Dalons : Vous êtes enfin un vrai dalons. Vous allez de voir recruter si possible des nouveaux dans vos classes respective et en tenir informer un des maitres de classe.
- Maitre de classe : Doit recruter, et surtout organiser sa classe, dans chaque classe, il nous fo au moins 6 à 8 personne avec des spé differente. Au moin 2 à 3 spé different pas classe.
- Boss : se sont les créateur, et les plus ancien de la guilde, a vous de surveiller que tout cela fonctionne.

Sans pour autant jouer tout le tempscomme le demandedifférentes guilde, si vous etes rigoureux dans cette organisation, vous n'aurez plus a vous battre pour trouver un tank ou un heal ou autre pour une instance. Il ne fo pas non plus tomber dans l'exces comme recriter a outrance. fo recruter avec intelligence, et surtout faire comprendre au recruter les fonctionnement de la guilde.

Il y a un manque important de classe et de spé dans la guilde. Il fo travailler pour combler se vide.

Si Vous acceptez tous ceci je veux bien reprendre mon poste.Si vous n'acceptez pas, je ne c pas se que je ferais.

Si vous voulez rajouter autre chose, faite le. Je suis sur le forum au moin Deux fois par semaine.

Bon jeu et a bientot j'espère

Legris.
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:02

Je suis tout a fait d'accord avec toi Legris et j'espere ton retour dès que la guilde se sera améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Jasmone




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:29

Rien d'autre à ajouter, si ce n'est reviens-nous vite. Je fais ce que je peux pour que ça marche.
BIZ BIZ
Revenir en haut Aller en bas
gallocchio




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 18/07/2007

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:49

Rien a dire de plus, si ce n'ait que la correction et la politesse doivent être de rigueur, quand vous lisez un bonjour ou un au revoir, SVP REPONDEZ

REVIENS LEGRIS, les DALLONS ne sont plus les DALLONS sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:15

Que dire après celà. Tout est là . Ca me fait penser à Brice de Nice quand il dit "t'as pas vu Point Break ?" "Tout est dans Point Break" ben là tout est dit.
Et ben saches mon ami que je suis là et bien là et que je vais faire de mon mieux pour redresser tout ça .
Plus grand chose à dire sauf que bizarrement quand on regarde c'est encore et toujours les même qui ont répondu ^^.

++ Bon jeu


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:32

COmpletement d'accord avec Legris faudrait que au moins quelques personnes viennent sur el forum en plus (je vois pas grand monde)

Gallo c'est pas ma phrase que j'ai dit hier ca?
Revenir en haut Aller en bas
Angelsky
Admin
Angelsky


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 25/06/2007

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Les dalons vont mal   Réorganisation des grades Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:03

Bon la situation est bien clair!! Réagissont au plus vite pour ne pas que l'épisode des dalons en finissent la. Je suis le chef en l'absence de legris, cette guilde fut créée par mes camarades et moi quand nous étions en terminale... Bref legris ma connu tt petit et je le respect comme un grand frère !!! Donc g totalement confiance en lui . j'espere que son message sera passé correctement et que vous deveindrez tous des vrai dalon qui se tienne les coude dans les moment comme celui ci et qui partage de bon moment en instance/raid avec l'ambiance de nos début Smile .
Maintenant c'est a vous de jouer!! bye
Revenir en haut Aller en bas
mathisgood

mathisgood


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Saint-Denis REUNION
Date d'inscription : 25/06/2007

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:38

Et bien que dire...

Moi j'ai été absent de la guilde pendant 2 mois, Quand je l'ai quitté c'était un jour avant la rentrée de septembre.
A l'époque ( pas si lointaine) quand tu disais " ++ je deco " et que tu attendais un peu tu avais une floppée de ++ qui apparaissaient!!

A cette époque dès que tu te connectais on t'invitait dans un groupe, et c'était parti pour de nouvelles aventures: instances classiques ou chasse au dragon ou des vacances aux carmines, ou poikage de H2 a strangleronce...il y avait tjrs qqch a faire!! lol!

D'ailleurs je me rappelle qu'on avait dit que qd on serait HL on irait tous faire un tour a strangleronce pour se venger un peu...j'ose meme plus demander pcq a chaque fois on m'en voit valser...

Quand je suis revenu pcq vs me manquiez trop, ben cette ambiance avait disparu!

Plein de 70 69 68 67 66 etc trop oqp a aider le pauvre phinou qui s'etait respe heal pour aider la guilde et a l'epoque ct pas grave pcq la guilde l'aidait...;mais la je quettais tt seul comme une ame en peine..franchement gt un peu degouté

LA seule solution que g trouvé fu de faire des instances avec d'aurres personnes...moins oqp...mais pas dans la guilde Sad

Qu'on me lapide si je ments mais depuis quelques tps je me co et je dis :
"QUI POUR INSTANCE CELLE QUE VS VOULEZ JE VIENS"

et bien le plus souvent meme pas une reponse!!!!

Enfin il fallait bien que ca explose et Legris a fait ce qu'il fallait !

Maintenant c'est a nous de faire ce qu'il faut!
Si on dit go instance pour la guilde, que tu as 2 heures devant toi, et bien tu lache ce que tu fais ( BG ou pas) et tu te bouges et tu viens...si quelqu'un dit g besoin de plantes cuir barre de metal etc tu go farm et puis c tout!

Aide ton prochain si tu veux qu'on t'aide bordel!!!!!!

Bon j'arrete la pcq je commence a m'enerver afro

Le fait est que les chose semblent bouger depuis le coup de gueule de legris!!

Est-ce juste un mouvement de reflexe du a l'electro-choc de legris ou est-ce vraiment le debut d'un mouvement plus profond ...seul l'avenir nous le dira

C'était les pensées de Phineas...
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:03

Tu sais quoi ? Je TM Phin tu sais SMACK .

Sinon ben oui oui et re oui Phin a raison ! Jadis Naguère il y avait des ++ de partout quand tu disais ++ . Moi je suis tjrs géné de ne pas pouvoir donner une réponse positive à Phineas pour aller en instance , non pas que je n'ai pas le temps , ou autre mais tout simplement car nos sommes 2 healeurs et que les instances HL ne passent pas avec 2 healeurs .
Enfin voilà il y a tant de chose que je voudrait dire mais bon . Peut-être devrions-nous envisager un tri par rapport aux envies de chacun car parfoit on dirait que certains évolus pour eux en profitant des autres et en prétextant ne pas avoir de metier ou de lvl suffisament élevé pour apporter son aide aux autres et celà me gêne grandement .
Et surtout expliquer que les Dalons ont un objectif PVE HL et n'est pas qu'une guilde servant d'asile à tous les Réunionnais qui en cherche une comme j'ai pu lire sur le canal guilde de la part d'un membre nous ayans rejoint il n'y a pas si longtemps et dont je tairait le nom . Car celà m'a un poil énervé qu'un perso se permette D'AFFIRMER celà (en s'offrant le luxe en plus de me contredire en disant "SISI Keves" c'est le but premier des "Dalons" Evil or Very Mad ) comme s'il est boss , comme s'il sait tout etc . Enfin bon stop là c'est passé . Zen
Boin voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réorganisation des grades Empty
MessageSujet: Re: Réorganisation des grades   Réorganisation des grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réorganisation des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Pour commencer :) :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser