LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Seyfyou

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyfyou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2007

Seyfyou Empty
MessageSujet: Seyfyou   Seyfyou Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:25

Eh ben bonjour a tous xD
Je suis sure que la plupart des guildeux me connaissent grâce a mes talents hors normes pour me débrouiller a upper '-_-
My Name's Swafy, 18ans, Etudiant à l'IUT, je passe mon temps a jouer des jeux de role (tt les FF, rogue galaxy, grandia et les jeux tactic aussi^^) et jpasse pas mal de temps devant mes mangas (genre Fate Stay Night, Gundam Seed, Naruto, School Rumble, Eyeshield21, FMA, FMP Fumoffu brefff jfais pas la liste des 300go que j'ai xD)

Je joue pas souvent, la preuve tout les nouveaux de la guilde ne savant meme pas que j'existe xd je suis pas un no life^^ je joue que lorsque mes etudes sont "satisfaisant"
Voila, enfin nan, Je suis très pas doué enft pour upper donc si quelqu'un pourrait me rusher de tps en tps jdis pas nan xD

Autre chose, Siegfried c'est mon wawa a mwa, bientot lvl30 il a battu le record de défaite en quetant je suis mort plus 50 fois entre les niveaux 1 - 20, mais sa c'est rien car j'aiùme dudu, enft je joue wow que pour les dudu je suis pas motivé à upper (dc si qqun prd mon compte pour me upper jdis pas nan Very Happy) voilaaa je pense que cest tout (ui je suis un blérowww Very Happy)

++++
Revenir en haut Aller en bas
 
Seyfyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Pour commencer :) :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser