LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Karazhan en guilde

Aller en bas 
+5
Legris
BagaTsuki
Jasmone
mathisgood
Keves
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:06

  • Alors voilà ENFIN après moults et moults péripéties le 1er try des Dallons à Karazhan est arrivé le 12 Décembre 2007 .
  • Legris , Phineas , Relicc , Gallocchio , Jasmone , Erasmus , Keymaster et moi même étions accompagné d'un démo et d'un war off-tank (tank secondaire après Relicc)

  • Nous avons Down le 1er boss "Minuit et Attumen" au 1er try sans rencontrer de difficulté particulière .

  • Nous avons ensuite filé vers Moroes où , après 2 tentatives infructueuses , nous avons arrêtés car la vie réelle , reprenant ses droits , différentes personnes du raid devaient déco , mais s'est assez fièrement que nous avons utilisés nos "pierres de foyer" respectives .


  • Voilà j'espère que vous partagez le même enthousiasme que nous et nous vous tiendrons au courant des évolutions .


  • Voici un screenshoot de la chute "d'Attumen et Minuit" pour vous faire partager quelques sensations .


Bon jeu à tous et ++
Keves


Karazhan en guilde Wowscr10


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathisgood

mathisgood


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Saint-Denis REUNION
Date d'inscription : 25/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:32

Quand meme j'espere que pour Moroes on me verra sur la photo.....^^

Enfin voila ca a redonné du peps a tout le monde je pense de commencer KARA

Ce WE je ne serai pas la mais j'espere bien faire la suite bientot avec vous

Phineas ( petit healer deviendra grand )
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:36

Oui je confirme celà a redonné du peps à bcp de monde. Pour ce qui est du screen , si quand je dit "dites cheese" t'es pas foutus de bouger pour être dans le cadre je ne peux pas faire grand chose !! Razz Bon sur Moroes on te verra je pense car la salle est bcp plus grande donc je ferait en sorte de bien me placer . Donc RDV au prochain try mon pote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmone




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:05

coucou . quoi dire si ce n'est que c'était sympa, sauf que mon clavier a merdouillé et que tout le monde a dû m'attendre (dsl).
J'ai pour ma part passé un bon moment en compagnie des dallons.Pourvu que ça dure!!!
Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:33

Moi aussi je veu venir !!!!!
Je me grouille de up et je vous y rejoind .
Et j'espere que l'on pourra se faire un pique nique a coter du cadavre du Prince ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jasmone




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:17

oui oui Myumi! faut que tu viennes avec nous.D'ailleurs Moroes m'a dit avant de me shoot qu'il aurait aimé t'avoir à sa table ; table à laquelle nous étions assis tous lorsque Keymaster est allé mangé(IRL). Sauf ce mal appris de Keymaster qui avait les pieds sur la table.(lol) D'ailleurs j'aurais bien fait un Screenshot mais tu sais (clavier merdouillé, attente... dsl).
Allez Myu! Dépêches-toi qu'on te fasse ton accès!
Au fait, fais gaffe à Gallo quand tu sauras invoquer les tables !
Car celui-ci court les BG à la recherche de biscuits de manne grâce auxquels il soudoie Legris(lol).

Allez BIz biz !
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: 1 try kara en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:32

slt a tous,

Pour ma part je suis tres satisfait. Hier sort je me suis eclater. Meme si en fin de compte on a pas pu down moroes (en plus les deux essaie c t de ma faute).

Le down de minuit de de attumen fut superbe. tous la monde a respect a la lettre aux consignes données. (En parlant de consigne : Merci a keymaster qui fut un guide hors paire).

J'espère que beaucoup d'entre vous voudront se joindre a nous maintenant que l'on a lancer kara.

Il faudrais aussi faire un recrutement de 1 ou 2 pretre, spe shadow ou heal. Ca sera plus facile pour down moroes. Il faut aussi dire que l'on a quand meme un groupe de dalons qui tape bien fort et qui s'entends tres bien. Donc il faut que tpout le monde soit dans cette esprit de cohésion et tout sera génial.

++ et bon jeux

Legris "métallisé".
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:49

Comme je te l'avais dit dans un précédent post,
au vacances de noel (( en gros 1 semaine et demi )) un amis IRL veu jouer son pretre et donc je pensais l'inviter chez les dallons (( certain le connaisse IG avec son voleur nommé Squirill )) il n'est que 61 mais bon ...
Il Up tres vite ^^.
Pour l'instant il est spé Shadow pour up mais veu se respé heal depuis qu'il a jouer le paladin heal de son frere a KZ ^^ Il a prit gout au heal XD.

Je vous tien au courant et l'invite dès qu'il si remet.

Aller a ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:32

LOL GG bon avec un peu de chance la semaine prochaine j'aurais fini mon accès (si comme prévu Legris,Phin et ce qui sont prévu pur arcatrz demain viennent^^)Et comme ce sera les vacances je serais partant et on pourra pas tout faire mais au moins arriver jusqu'a l'échéquier....(trop envie de le faire) lol! Alors aidez moi vite a avoir mon accès je vous en supllli^^
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:22

Bon ben je passe en mode "JOURNALEUX"
Mesdames et messieurs aujourd'hui Samedi 15 Décembre 2007 TRY TWO sur Moroes qui nous donne encore et toujours du fil à retordre mais bon tout celà n'arriverait pas sans Legris !! Eh oui notre GM fait n'IMP ! Non mais sans déconner . Lui qui est si grand si fort et tout (et qui par dessus le marché fait la vaisselle) n'est même pas foutu de cager 2 mobs en même temps et de doter le boss , de fear les adds , de se soloter le carré et de healer le groupe ( tout ça en même temps affraid ) donc bon je me demande si on va le reprendre lol! . Sinon Relicc lui encaisse toujours bien les grosses patates dans la gueule !! Erasmus crève toujours aussi vite contre le pack de 6 mobs (contre 6 "Kronenbourgs" il lâche aussi vite ? ) Gallo quant à lui a viré femme et enfant pour nous faire profiter de sa voix d'homme mature (voix de vieux schnock ça le fait pas trop) et voilà . Bon comme d'hab ce n'est que partie remise et on va le down au prochain try si on trouve ENFIN 1 éème prêtre qui manque CRUELLEMENT pour cager le mob qui se balade et que personne ne sait quoi foutre avec lol!

Bon sur ce plus d'info au prochain try ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:43

Énorme GG à la guilde!
ça fait plaisir de la voir avancer, et que même avec le stuff assez nul (bah ouai faut l'avouer^^) qu'on a (enfin que vous avez) vous arriviez à avancez quand même dans l'instance!
Magnifique! continuez! continuons!

PS: lundi j'suis des votre si y'a un Kz!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:00

allé je suis 69 a 25% du 70 encore un peu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:13

OYEZ OYEZ une petite remarque !!
Je viens de remarquer que relicc s'est respé Vétérinaire car l'on peut voir clairement sur cette photo qu'il s'apprete à faire une insémination artificielle à Minuit afin de lui permettre de se reproduire . D'après mes sources le nom est déjà trouvé "Midi" . Vous remarquerez aussi en arrière plan (mais vraiment au fond ) que comme d'hab gallocchio se demande ce qu'il fait là !!
Voilà bon sur ce je vous laisse et pour le compte du Flood ça fait +1 ^^

A ++
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:11

Mais mdr!!!!!
Gallo fait trop masse xD

PS : la batailles du flood es touverte!!!
Chargez!
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:21

Bon ben après avoir mit de côté le farmage des pts d'honneur pour ma masse heal (ce qui repousse à mardi 25 Décembre son obtetion si je peut farmer demain )Crying or Very sad Crying or Very sad je peut enfin vous mettre le lien vers la vidéo que j'ai fait . Après compression , un relooking , une bande son et surtout trouver un moyen de vous l'envoyer (environ 6h de boulot le tout ) LE VOICI

badam tching !!

https://www.dailymotion.com/keveslight/video/x3udf1_lesdalons-vs-attumen_videogames


Il n'est nullement garantit que le lien fonctionne de suite car au moment ou je post il est 1h17 du mat , je suis fatigué , usé , énervé par les différents plantages et autres joyeusetées et la vidéo n'est toujours pas publiée et je link le lien que j'ai et qui renvoie à la vidéo mais en attente de publication donc merci de votre indulgence et j'espère qu'elle vous plaira .

Amicalement le JOURNALEUX Keves

Juste un PS : pour dire que la qualité est pas top mais pour passer de 2Giga500 à 48 Mo il a fallut faire un GROS sacrifice que ceux qui s'y connaisse un peu comprendront tout à fait .
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: la vidéo   Karazhan en guilde Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:24

slt et dalons.

Je tiens à tirer mon chapeau à KEVES. Bravo pour cette premiere vidéo des dalons en pleine action.

Le montage est vraiment trop bien fait.

On à de la chance d'avoir un groupe de dalons tel que vous.

MERCI, MERCI et MERCI encore.

LEGRIS
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:36

Merci pour ton chapeau mais j'espère qu'il est en plaques au moins !!

Sinon je suis à 100 % dac avec toi on a une sacré équipe . Voilà ben c'est tout ++

Keves .
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:29

Jolie la video ^^
Sa manque d'un mage spé givre sa ^^.
Aller je m'arrange pour avoir l'acces apres les fêtes.
Aller sur ce encore Joyeu noel et Bonne Année
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:18

ouais ça serait pas mal d'avoir un givré ^^

allez ++

Keves
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:19

Slt,

Oui en effet, ilserait interessant det'avoir parmi nous. Alors depèche toi, et on va tous s'inviter a la table de Moroes. Et ce qui est cool la bas,c que tu as le droit de mettre les pieds sur tables.

Legris
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : St joseph reunion
Date d'inscription : 19/11/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Down du boss   Karazhan en guilde Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:13

GG la vidéo keves par conre change change de pc la kalité est vrément bof mdr C marrant de voir ke t pa si nul en heal en fait Razz sur ce bonche chance pour moroes ++ tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:17

LOL donc NON ! mon pc n'a rien à voir avec la qualité de la vidéo mais comme expliqué dans le post la vidéo à la base pèse 2Go500 et je l'ai réduit à 48 Mo (en gros passer de 2 TONNES 500 à 48 KG en gardant les choses Oo donc imagines la perte de qualité )

sinon merci bien pour la chance !!

++ Keves


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:31

Mesdames , mesdemoiselles , messieurs , bonsoir !

Vous n'allez pas le croire mais OUI OUI ON L'A FAIT !!

Non seulement nous avons down Moroes mais dans notre engouement nous nous sommes envoyés le grand méchant loup à l'opéra puis la damoiselle de Vertue ensuite 1 araignée dans l'event des 3 Bêtes et pour finir après 7h de raid (pauses comprises) nous avons fait 2 try sur le conserrvateur à 9 (déco dûe à l'heure tardive à la Réunion). IL EST CHAUD CHAUD mais on va se le faire Razz

Bon comme vous le savez je suis le petit reporter (et non rapporteur) de la guilde donc voici la fameuse vidéo de Kz . (euh j'ai un poil merdé car l'enregistrement ne s'est pas lancé sur Moroes et le grand méchant loup mais ce n'est que partie remise !) (je vous fait grâce de la vidéo que j'ai refait sur Attumen que nous farmons et durant lequel une pause café est accordée à relicc tellement il ne fait RIEN ! )

Donc voici le lien :

https://www.dailymotion.com/video/x3v932_down-boss_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:23

UN bon gros GG !
( la video qu'il vous a montrer à été réalisée au but du troisieme essai hein :p)

Je dis que c'est dommage qu'il ai pas filmer le grand méchant loup, c'etait vraiment pas mal comment on la gérer! et puis voir relicc courir comme un ouf déguisé en fillette ça vaut le coup d'oeil xD

JayJay la vidéo keves!
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:32

Oui Kantar tu as raison Relicc qui court en fillette c'est top ! Sinon il faut savoir que nous l'avons down à 5 EN MAJEURE PARTIE !
Bon j'espère que la vidéo vous plait .
Je vous laisse car pas trop le temps là mais je m'attarderait un peu plus sur le fofo ce soir ^^

++ Keves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan en guilde Empty
MessageSujet: Re: Karazhan en guilde   Karazhan en guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karazhan mode d'emploi
» Le BANQUIER de la guilde
» Tabard de guilde
» nouveau classement des floodeurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Pour commencer :) :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser