LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit post de l"australie

Aller en bas 
+3
Jasmone
mathisgood
Angelsky
7 participants
AuteurMessage
Angelsky
Admin
Angelsky


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Ile de la reunion
Date d'inscription : 25/06/2007

petit post de l"australie Empty
MessageSujet: petit post de l"australie   petit post de l"australie Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:19

slt les dalons. je suis actuellement en australie et je squate un pc pour ecrire un ti mot. bon c t juste pour dire joyeux noel et bonne annee car je ne pense pas me connecter dici la^^je donnerai le lead a legris des ke je pourai et jespere vous revoir tous HL et bien stuff bientot>>alle ++Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathisgood

mathisgood


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Saint-Denis REUNION
Date d'inscription : 25/06/2007

petit post de l"australie Empty
MessageSujet: Re: petit post de l"australie   petit post de l"australie Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:30

J''espere que tu t'amuse bien en australie^^

et si ou trouve un tantine la bas ben, perd pas out passport qd meme.... I love you

voila

a bientot couz


Phineas
Revenir en haut Aller en bas
Jasmone




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

petit post de l"australie Empty
MessageSujet: Re: petit post de l"australie   petit post de l"australie Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:10

Coucou Angel !
Je me demandais justement si tu n'avais pas fini par reroll H2 juste pour nous foutre sur la gueule et rigoler derrière ton pc...

Sinon je te remercie pour tes voeux .

Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes de fin d'année.

Ps: ça me console je serais pas la seule à pas manger de letchis pour Nöel! (oh je suis méchante là)

Profite bien de ton séjour!!!

Biz biz à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

petit post de l"australie Empty
MessageSujet: Re: petit post de l"australie   petit post de l"australie Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:05

Rémy rale la fesse alors!
noyeux joël et bonne année gars! passe le coucou à claude et aux autres pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
pistache

pistache


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : St joseph reunion
Date d'inscription : 19/11/2007

petit post de l"australie Empty
MessageSujet: oO ANGEL I SA BRONZE UN PEU Oo   petit post de l"australie Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:13

Mdr Angel va bronze un peu en australie va faire a lu un peu de bien mdr Sinon joyeux noel zot toute et tkt jasmone quand je mangerais de sletchis je penserais a toi
++
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

petit post de l"australie Empty
MessageSujet: Re: petit post de l"australie   petit post de l"australie Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:02

Bonne fête en australi Angel ^^ et a tout les autres aussi... et question :
C'est quoi cette histoire de litchi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

petit post de l"australie Empty
MessageSujet: Re: petit post de l"australie   petit post de l"australie Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:08

A la Réunion pour noël c'est la saison des letchis et donc ils en mangent mais vu le prix en métropôle et surtout la provenance (Madagascar) ben on en mange pas . Pour te donner une comparaison c'est comme si tu vivais en Afrique et que tu ne mange pas de bûche glacée à Noël alors que tu le faisais en France (pk Afrique car pays très chaud lol )
Voilà ben sinon Joyeuses fêtes à toi aussi Kaf et à ++ amuses-toi bien et profites de la chaleur et du soleil car ça manque à la Réunion (mdr)

Keves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit post de l"australie Empty
MessageSujet: Re: petit post de l"australie   petit post de l"australie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit post de l"australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un petit message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Pour commencer :) :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser