LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Karazhan mode d'emploi

Aller en bas 
+5
BagaTsuki
Grimelda
Legris
Vinquer
Keves
9 participants
AuteurMessage
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:04

Bon je vais faire 1 post qui explique comment monter 1 groupe pour Karazhan et essayer d'expliquer certaines choses .

Un groupe nécessite au minimum

1 tank (qui va encaisser les coups au corps à corps et empêcher que le ou les mobs ne foncent sur les autres membres du groupe .
1 heal qui va redonner de la vie principalement au tank mais aussi au reste du groupe .
3 DPS qui seront
1 Rogue si l'instance nécessite 1 sape (mob hors combat pendant environ 45sec)

1 mage qui pourra faire un sheep (transformer un mob en mouton et le mettre ainsi hors combat et renouvelable autant de fois qu'il le faut)

1 démo qui peut bannir les démons (mettre hors combat comme le sheep) ou les asservir pour en faire leur serviteur et exploiter ses possibilités , mais aussi démo = pierre de soins , pierre d'âme , charme etc...

1 chasseur qui peut mettre un piège de glace dans lequel une cible sera emprisonnée pendant un laps de temps

1 prêtre ombre qui peut entraver les morts vivants (comme shhep ou banissement)

il y a aussi d'autres classes DPS comme les wars , paladins , les druides chaman (totem très utilent) etc...

IMPORTANT ! TROP DE CAC = TROP DE DÉGÂTS SUBIS DONC HEAL TRES TRES DIFFICILE ! Donc trop de càc tue le groupe !

Avant de monter le groupe il faut connaitre un minimum l'instance pour savoir quel DPS on recherche (mobs non sheepable , pas de démons ou mort-vivant et...

Pour les raids (Kz entre autres) les choses se corsent !

En effet Karazhan est un raid à 10 et non 5 personnes .

Les boss ont chacuns une technique différente et nécessite un groupe spécifique .
Exemple : Moroes nécessite 2 tank car il en surine 1 et donc le met hors combat donc si Moroes n'a pas un autre tank en cible il va cibler le DPS le plus haut (ou le heal ) et comme généralement celui-ci est en tissu , il se fait vite tuer !

Le groupe opti pour Kz nécessite 2 tanks , 3 heals MAXI 2 DPS càc et le reste en DPS magique . Ce groupe devra comporter 2 prêtres pour les différentes entraves à gérer .

C'est pour celà que je demande à tous de faire preuve de raisonnement au moment de son inscription sur groupcalendar à l'évènement KZ car il y a une chose à savoir c'est qu'à partir du moment où vous êtes dans l'instance vous avez ce que l'on appelle 1 timer (enregistrement de votre progression dans le raid ) . Celui-ci est réinitialisé le mercredi matin à 7h59 . Ce qui veut dire que si vous faites les 3 premiers boss de Kz le mercredi et que vous y aller avec un autre groupe le jeudi celui-ci sera automatiquement aligné à votre timer donc les 3 premiers boss de Kz ne seront plus là !
C'est pour celà que je demande à TOUS de respecter ceci et que par conséquent ne pas s'engager dans un groupe si il sait qu'il ne sera pas dispo pour faire d'autress Kz dans la semaine , car il est n'est pas toujours évident de demander à qq'un de le remplacer sachant qu'il ne fera pas tel ou tel boss car le timer sera bien avancé .
Ne soyez pas surpris de vous voir refuser un raid si le groupe ne nécessite pas votre classe ou si le groupe comporte trop de càc ou de DPS magique ou de heal .
Il y a aussi un autre problème qui s'est posé et que j'ai exposé au GM c'est qu'il commence à y avoir BCP de perso de la même classe (Paladin entre autres) ce qui risque de poser certains probs sur les loots et les places .
Un ordre de loot sera établit
1 les besoins EFFECTIFS (et non pas parce que c'est du T4 ou autre)
2 si deux personnes need le même item alors entrera en jeu plussieurs paramètres comme l'ancienneté dans la guilde ou la motivation de la personne (dispo juste pour Kz mais pas pour aider etc)

Je pense que nous sommes suffisement adultes pour comprendre que ce n'est pas pour discriminer untel ou untel mais il faut comprendre que certaines personnes se sont ÉNORMEMENT investit dans cette guilde et il est hors de question que ces personnes se voient lésés par rapport à d'autres même si tout le monde est logé à la même enseigne !
Donc je demande à ce que vous fassiez 1 effort pour essayer de monter 2 groupes pour Kz selon vos disponibilité et également de faire un effort de compréhension si vous vous voyez refuser Kz une semaines (la semaine suivantes vous serz prioritaire) .

Voilà j'espère que vous comprendrez ce message dans le sens qu'il a été posté et non dans le sens de la discrimination ou autre !!

Sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:14

Je comprend mais pr la disponibilité a partir du 10 janvier au 20 je ne serais pas la dc je n'entamerais ptet pas de kz après le mercredi avant le 10 dc merci de votre compréhension.
Bon pr le loot (ancienneté, investissement) je suis d'accord pske si un gars qu'est la depuis la veille et saoule kkun pr need un truc alr que un boss de la guilde le need ca doit foutre les boules.
Et pour les deux grpes il manque des tanks et des heals ca c vraiment chiant (on en manque) et des pretres aussi
Sur ce je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Legris
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/06/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: rien a ajouter   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:25

Slt,

Bon je trouve que KEVIN a tous dis en se qui concerne KZ ou tous autres instance ou raid.

On vous demandera d'etre un peu adulte, car il est claire que nous commencons à en avoir marre de gérer les etats d'ame d'un perso ou de l'autre, parce qu'il est pas venu a KZ et qu'on l'a remplacer, ou autre.

Il est clair qu'en utilisant group calendar, sera pris en priorité ceux qui sont inscrit, et aussi par rapport à l'optilmisation du groupe. Il est clair aussi que selon la semain, ceux qui n'ont pas pu venir la semaine précédente seront prioritaire si il se réinscrive. Que par rapport au timer, le groupe qui commence le mercredi, sera quasiment le meme de toute la semaine.
A savoir, que si vous inscrivez a une instance ou a un raid, et que vous n'etes pas la l'heure voulu, vous serez remplacez. Car les horaires des gens par rapport au décalage horaire ne sont pas evidente a gerer.
Je n'arrive pas n'ont plus a comprendre, que se soit aussi toujours les même qui creer des evenement sur group calendar. Allez y, lacher vous, et creer des instance ou, des raids vous aussi. Apprenez a gerer un groupe, et cela va vous faire comprendre la complexité de la chose.
nous esperons avoir, d'ici 1 mois je pense, deux grp pour entrer a KZ, et un raid 25 pour grull et autre raid.
Si vous passez votre temps a raler parce qu'on ne vous a pas pris pour un raid, se n'est meme plus la peine que nous on organise des choses pour vous.
En ce qui concerne les loot maintenant.
La priorité se sont les tank et heal et selon leur ancienneté et leur investissement dans la guilde. Soyez compréhensible la dessus aussi.
De toute façon si tout le monde si met, KZ on en fera toute les semaine, des raid 25 aussi, donc tout le monde finira par etre bien stuffer. Alors soyez patient, et surtout intelligent.

Voila g fini, pour l'instant.

Bon jeux, et surtout ne corrigez pas me fautes d'orthographe et ne me dite rien la dessus ou je vous vire (lol).

LEGRIS
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:28

T'es sûr qu'on ne peut même pas te faire une petite remarque sur l'orthographe?? lol!

Je donne mon avis (faudra vous y habituer lol! ):
Il est vrai que, perso, ça me fait toujours plaisir quand je loot quelque chose dans une instance parce que comme ça je n'ai pas l'impression d'avoir "perdu mon temps" (parce que, selon ma propre expérience, en plus du temps d'instance il faut bien rajouter une bonne heure minimum pour constituer un bon groupe sans parler de ceux qui s'en vont juste avt ou pdt l'instance..)
Cependant, même si je ne joue pas depuis très longtemps et que je ne suis pas une habituée des instances et par conséquent de l'évolution et du travail de groupe, je comprend tout à fait que l'ancienneté ou l'assiduité d'une personne l'avantage pour la distribution de loot. Je ne trouve donc rien a redire à votre système.
Pour ce qui est de la constitution de groupes, comme keves l'a dit il faut qu'ils se forment en fonction de la "stratégie" a adopter. En ce qui me concerne je ne connais pas les strat donc il se peut qu'un jour je demande pourquoi je ne peux pas vous accompagner. Ce ne sera pas pour faire ma mauvaise tête, je vous assure alors ne le prennez pas mal et expliquez moi... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:30

OMG on sent dans les mots utilisés par Grimelda qu'il y a des études là dessous !! (Perso j'ai surchauffe du cerveau là) lol
Trèves de plaisanterie JE VOTE A 100% POUR que tu nous donnes ton avis Pêchemelba euh Grimelda et c'est justement le but des fofos (enfin je croit).
Bon sinon merci DIDIER de m'appuyer sur mon script mais j'ai malheureusement encore une fois l'impréssion que les gens les plus concernés ne sont pas venus sur le fofo (d'ailleurs il faudrait faire le tri des inscrits ou non et voir pourquoi ce n'est pas fait ).
Voilà ben rien à redire si ce n'est que j'espère juste que l'on ne pense pas que cette histoire d'ancienneté et d'investissement pour l'attribution des loots est une vengeance ou autre mais simplement une "assurance" de ne pas voir se reproduire ce qui s'est produit c'est à dire des embrouilles d'attribution , mais comme l'a si bien dit Legris TOUT LE MONDE SERA STUFF mais par priorité (à savoir que dans d'autres guildes , demandez à Spax frère de Legris ou à Keymaster, C'EST PIRE et bien plus draconien !!)
Bon sur ce je vous laisse et ++

PS : si vous lisez ces messages faites juste un post ne serait-ce que pour dire que vous l'avez lu et approuvé ou désapprouvré)
Revenir en haut Aller en bas
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:50

Coucou me voila ^^ (( c'est moi le cncerné ? ))
Enfin moi je dit d'accord sur le principe mais dans une instance se ne sera pas rare que je refuse un loot sur 1 critere. Je m'explique ... Si comme au dernier Kz je vien que au milieu (( il avait besoin d'un dps de malade alors ils m'ont appeller )) je me refuse de prendre un loot d'une personne qui l'as commencé depuis le debut !!
Voila c'est dit ^^
Sur ceux on se revoi a KZ ^^

Myumi
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:17

Oui vu comme ça Myumi !!
Revenir en haut Aller en bas
raziel 147

raziel 147


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:26

Je suis d'accord avec se que vous dite. Bon je suis pas dans la guild depuis longtemps, et je tente d'etre le plus actif que possible, presence en instance (encore desoler pour hier mais ma copine me fesait les gros yeux) bon apres pour Kz je m'inscris a chaque even mais si il faut que je laisse ma place pour un autre il n'y a pas de probleme je need rien a Kz sauf les insignes de justice. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:57

Citation :
ma copine me fesait les gros yeux)

Selon la façon que c'est fait ça peut être très bon comme ça peut mal se passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallocchio




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 18/07/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:17

Vous parlez de ceux qui ont des états d'âmes et je me sent visé, oui j'en ai, mais pourquoi ?
1) j'ai tjr aidé tous le monde sans rien demander, alors que je n'ai pas eu bcp de retour (a chaque fois que je demande de l'aide pour mes quêtes ou mon reroll, personne ne répond (a par jas).
2) j'ai tjr fais des "cadeaux", sans contreparties,
3) je suis chez les dallons depuis juillet et depuis le lvl 35/40 (en refusant 99% des sollicitations)
4) Je suis partis quand ça tournais au "chacun pour soi" pour rejoindre une guilde plus grosse, j'en suis revenu car trop impersonnelle et trop de contraintes.
5) depuis mon retour, tellement je m'ennuyais, j'ai farmé les bg pour mon stuff ' ce que je ne regrette pas), mais pk je m'ennuyais ? parce que ts les soirs des instances hero s'organisaient sous le manteau, en comité réduis (certainement réservé a une "élite")
6) concernant KZ, j'ai démarré l'aventure avec un groupe et je suis resté fidèle a ce groupe ts les jours en refusant systématiquement toutes les propositions faites en dehors de la guilde. J'ai respecté les dates d'inscriptions et fait en sorte d'être dispos les jours de kz ( sauf 1 fois, fatale erreur pour moi) comme d'habitude je me suis organisé la fois d'après pour être présent en décalant des rdv (irl) et la environ 15 mn avant le début on m'annonce que le groupe de la fois d'avant était reconduit ! (ce que je peux comprendre) mais pk ne pas le dire avant ?
On me fait savoir par la suite que "les boss" sont heureux que je me sois démerdé tt seul une fois de plus pour aller a ZA (ça me fait une belle jambe)

Donc oui j'ai des états d'âmes ! qui n'en aurais pas a ma place ?

C'est un jeux, je sais, les seuls qui font que je ne m'ennuies pas sont la guilde ou j'ai fais un passage, que dois-je faire, fermer ma gueule et continué a m'emmerder, retourner chez Psyché (ou autre), ou quoi ?

Maintenant tant que je n'ai pas de réponse a cette question, je ne suis plus dispo pour rien (sauf aider individuellement des joueurs)

Voila c'est fini, je n'aime pas écrire et je ne voudrais pas l'avoir fais pour rien.

En attendant de calmer mes "états d'âmes" je BG.

Sur ce, passez de bonnes fêtes de fin d'année et a l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:26

Je post juste pour montrer que j'ai lu le post, mais j'vais pas donner mon avis il serait mal vu ^^

voilà

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
BagaTsuki

BagaTsuki


Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : Bouy France (51)
Date d'inscription : 08/07/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:45

Désoler Gallo.
Je ne suis co que pendant les vacances et donc je ne fut pas au courant de ton Gquit ou en tout cas du Pourquoi !
Je comprend ton etat d'ame rageur et je pence que les boss l'on compris aussi.
Les posts sur KZ sont la pour essayé de trouver des solution a ce probleme :
Beaucoups de 70 avec acces KZ (( comment occuper tout le monde ))
Moi aussi je veu t'aider mais il faut aider ma petite tete (( memoir de poisson rouge ))
si je te dit oui pour tel ou tel chose surtout ne t'empeche pas par politesse de me le redire tout le temps (( sinon j'oublie ))
Je n'ai rien contre l'aide au bas comme haut lvl il faut juste que j'y pence.
Je suis conscient que des fois on me presse pour de l'aide et je ne suis effectivement pas dispo pour tout le monde !!
J'essaye de ne pas faire de distinction sur les personnes que j'aide : sa peu etre hors ou in-guilde et hors ou in-liste d'amis !! C'est mon principe et j'espere que cela ne vous choque pas de tros car je ne changerai pas !!

Je serai par contre toujour dispo si pas de rdv irl : j'ai laissé mon nulero de telephone alors utilisé le !!
si je suis sur un reroll , beaucoups dans la guilde me connaisse assez pour connaitre mes reroll alors wisper les et je co Myumi.

Enfin voila ... Même si je n'ai pas repondu a tes question Gallo j'ai mis dans se post mes pensées.

A une prochaine.
Myumi Agani
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:24

Alors je tient à dire que dans ces propos je ne visait pas une personne précisement ou autre . Pour ce qui est du problème du groupe qui avait été reconduit j'avait précisé sur groupcalendar que c'était le même groupe que mercredi mais je ne sait pas si celà se voit chez vous (si ce n'est pas le cas je m'en excuse)
Maintenant je te prit de croire que celà m'embête beaucoup que tu te sentes rejeté mais je le comprend tout à fait .
Pour les instances héro je pense savoir de quoi tu parles et à celà je dirait que comme expliqué plus haut que lorsqu'un groupe se lance dans une instance la composition du groupe s'adapte à la difficulté de l'instance et donc quand Relicc Jas Key ( le plus souvent) et moi allons en instance héroique nous ne pouvons pas trop nous permettre de prendre un autre healeur . Nous essayons aussi de prendre comme last un membre de la guilde (Vinquer , Varinka , Mirilla et d'autre témoignerons)
Je pense comme Myumi quand il dit "je cite"
Citation :
Beaucoups de 70 avec acces KZ (( comment occuper tout le monde ))
car je rappelle que nous cherchons encore et toujours Tank et heal pour monter ENFIN un 2 ème groupe pour ne léser personne et surtout pas des gens qui s'investissent et qui sont là depuis longtemps comme toi ! ( et je pense que Legris ne me contredira pas ) .
Tu peux me croire quand je te dit que j'ai hâte qu'un autre groupe se forme surtout que le travail va reprendre et donc les disponibilités vont être réduites . Même si ce n'est pas le désir de la guilde (selon moi) mais il y aura peut-être 1 groupe métro et 1 groupe Réunion dû au décalage horaire sauf si des Réunionnais se sentent de commencer 1 Kz à 22 ou 23h Réunion (selon heure été ou hiver) et de finir à 2 ou 3h du mat ! Bien sûr une fois l'heure du farmage arrivée là un groupe pourra se monter un peu plus tôt vu qu'en 4h Kz peut être clean donc plus besoin d'y retourner plusieurs jours de suite .
Pour les raids 25 nous n'y sommes pas encore ( loin de là sauf pour Gruul éventuellement ) donc je n'aborderait pas le sujet !
Enfin voilà ce que perso je pense de cette situation et j'espère ne blesser personne ( car ce n'est absolument pas mon voeux ) et surtout t'apporter des éléments de réponses . Croyez moi quand je vous dit que Legris et moi tentons tant bien que mal de trouver une solution ( même si je ne suis pas GM ou autre ) et donc si vous avez une solution miracle pour pouvoir contenter tout le monde n'hésitez pas à nous en faire part ou a poster sur le fofo !
Voilà maintenant je tient à te dire Gallo que pour moi tu resteras l'ancien à qui je dit TG ( lol ) et que si je ne vais pas en instance avec toi (sauf Arcatraz à 4 Oo ) ce n'est pas que je ne veut pas jouer avec toi ou autre mais tout simplement parce que l'instance ne le permet pas !

Sur ce je vous renouvelle mes meilleurs voeux pour cette année 2008 qui commence .

++ Keves
Revenir en haut Aller en bas
Jasmone




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:37

j'ai lu le post de kev et voilà. M'en fout tou lemonde connait mon avis, je voudrais simplement répondre à Gallo.

Je pense que si tu avais remplacé qqun pour un début de KZ, tu aurais aimé qu'on te garde pour finir le timer et ne pas prendre la personne remplacée .
Voilà j'espère que tu auras compris ce que j'ai voulu dire.
J'aurais aimé également que tu sois des notres, mais je pense que nous aurons l'occasion très bientôt d'y aller ensemble. Le tout est de s'organiser, de prévenir si oui ou non on peut finir le timer avec les autres . Nous avons tous nos vies et heureusement.

Biz biz gallo.
Revenir en haut Aller en bas
gallocchio




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 18/07/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:48

Une précision que je voulais apporter sur les états d'âmes :

Moi quand je suis dans un milieu et avec des gens que j'apprécie et que j'ai un soucis, j'ai des états d'âmes. mais au contraire quand je suis avec des personnes ou dans un milieu sans "accroche" je n'en ai pas, je me fou du qu'en dira -t'ont et j'agis en conséquence.

J'espère avoir été compris.

Ps: a nouveau dispo pour tout (enfin presque) king
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:25

Citation :
Moi quand je suis dans un milieu et avec des gens que j'apprécie et que j'ai un soucis, j'ai des états d'âmes. mais au contraire quand je suis avec des personnes ou dans un milieu sans "accroche" je n'en ai pas, je me fou du qu'en dira -t'ont et j'agis en conséquence.

Il nous aime alors COOL Very Happy

C'est bon de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Jasmone




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:09

Nous aussi, on t'aime Gallo!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:22

je repost juste pour dire que j'ai lu tout ce qui a été écrit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karazhan mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Karazhan mode d'emploi   Karazhan mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karazhan mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Pour commencer :) :: La guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser