LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^ Empty
MessageSujet: Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^   Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^ Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:21

Alors je vous explique je suis parti rendre une quete pour un accès(d'ailler need kkun pour la suite) et j'ai vu un mage H2 il ma balancé une pyro jlé donc tuer après ses potes un war et chamy ce sont ramenés; ils mon tapés je l'ai est fear et il sont passer derrière une prison et ils pouvaient pas sortir et devinez quoi pierre pas up mdr

Dommage que le screenshoot n'est pas marché parce que c'était magnifiquement drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
mathisgood

mathisgood


Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Saint-Denis REUNION
Date d'inscription : 25/06/2007

Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^   Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:52

C'est bizarre car les chamy ils ont un sort qui remplace leur pierre de tp et elle a pas besoin de UP...c a l'infini
silent Suspect

MAis en tt cas ca devait etre marrant rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^   Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^ Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:42

Citation :
je l'ai est fear et il sont passer derrière une prison et ils pouvaient pas sortir et devinez quoi pierre pas up mdr

Quand je dis que fear c'est du NS cheat
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
Contenu sponsorisé





Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^ Empty
MessageSujet: Re: Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^   Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Mdr avec une tite revanche au H2^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Un dallon ca coze* parfois pour rien dire (coze=parle) :: Ici on coze* de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser