LE MONDE DES DALONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE MONDE DES DALONS

Petit forum pour que nous puissions mieux communiquer entre guildeux et mieux se connaitre pour mieux s'entraider^^!!(Principe d'une guilde n'est-ce pas?)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gallocchio




Nombre de messages : 14
Age : 64
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Date d'inscription : 18/07/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:00

Une petite vidéo géniale, ou je suis resté scotché pendant toute la durée, images superbes et musique bien adapté.

Je trouve dommage que le nom des boss ne soit pas incrusté dans la vidéo, car je ne les connais pas, et ne sais pas si je les combattrai un jour ?

en tous cas bravo a "jack" qui a fait cette vidéo

bon visionnage

Burning Crusade The Movie

http://www.empire-guilde.org/phpBB2/viewforum.php?f=17&sid=c40e3314c32c5c9a52cd25fc5170c590


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:16

Avant toute chose et sans vouloir dénigrer le travail de Gallocchio je rectifie le lien car j'ai cherché quelques minutes avant d'arriver sur cette page que je vous link (bcp plus rapide) :

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=61387

Cliquez sur le lien et il vous faut télécharger la vidéo sous l'image à gauche
Download Here (French version #1 ou #2 et attendre car DL long selon votre connexion 770 Mo)

Alors j'ai vu cette vidéo et je tient à dire qu'elle est absolument incontournable et magnifiquement bien montée etc . DU PUR JACK quoi !!!!
Alors j'ai relevé les boss par ordre et je posterait la liste etc dès que possible .
J'espère que cette vidéo vous donnera envie de vous défoncer à progresser car rien n'est impossible . Regardez Keymaster avec Paramania et la guilde "Avatar" !! Il y a encore quelques temps il était chez "Au caribou beurré" qui s'est cassée la gueule et jamais il ne pensait se retrouver au "Temple noir" ET POURTANT !! Donc voilà gardez la foi et la motivation et avec un peu d'entrain et de vouloir ben nous aussi on ira lui botter le cul à "Illidan" ^^

Allez à ++ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:41

Allez c'est partit

Donc le premier raid où on voit la guilde "Empire" est
SSC : La caverne du Sanctuaire du Serpent
1er boss : Un élémentaire d'eau du nom de "Hydross l'instable"
2 ème Boss : Une Naga du nom de "Le rôdeur d'en bas"
3 ème Boss : Un nain (de 30 m de haut) du nom de "morogrim marcheur-des-flots"
4 ème Boss : Un Naga du nom de "Seigneur des fonds Karathress"
5 ème Boss : Un elfe de sang qui se transforme en démon du nom de "Léotheras l'aveugle"
6 ème et dernier Boss : Une sirène du doux nom de "Dame Vashj"

Ensuite nous les retrouvons au "Donjon de la tempête" dans " L'Oeil"
1 er boss : Un Phoenix du nom de "Al'ar"
2 ème Boss : Une Astromancienne du nom de "Solarian"
3 ème Boss : Un Saccageur qui s'appelle "Saccageur du vide"
4 ème et dernier Boss : Le seul et unique "KT" Monsieur "Kael'Thas" ( Pour la petite histoire si vous vous trouvez à Shattrath lorsqu'une guilde ally ( je ne suis pas sûr que c'est uniquement "Ally" je me renseignerait) down KT vous bénéficiez d'un buff qui s'appelle "Chant de Bataille d'A'dal" qui augmente le gain de réput auprès des Sha'tar de 10% et les dégâts et les soins de 5% dans les instances du donjon de la tempête)

Nos compères s'en sont allez faire un petit tour à GT3 plus connu sous le nom de
"Mont Hyjal"
1 er Boss : Une Liche du nom de "Liche Rage Froidhiver"
2 ème Boss : Un démon du nom de "Anethéron"
3 ème Boss : Encore un démon du nom de "Kazgorath"
4 ème Boss : Encore et toujours un démon du nom de "Azgalor"
5 ème et dernier Boss : Le GRAND "Archimonde"

Et pour finir nous retrouverons nos amis de chez "Empire" au "Black Temple" le "Temple Noir"
1 er Boss : "Grand Seigneur de guerre Naj'entus"
2 ème Boss : "Supremus"
3 ème Boss : "Ombre d'Akama"
4 ème Boss : "Gurtogg Fièvresang"
5 ème Boss : "Essence de Colère"
6 ème Boss : "Essecne du Désir"
7 ème Boss : "Essecne de la souffrance"
8 ème Boss : "Mère Shahraz"
9 ème Boss : "Gathios Le Briseur"
10 ème Boss : "veras Ombrenoir"
11 ème Boss : "Grand Néantromancien Zerevor"
12 ème Boss : "Dame Malarde"
et enfin 13 ème et dernier boss de ce raid et du jeu tout simplement : Monsieur "ILLIDAN"

Voilà j'espère avoir répondu aux attentes de certaines personnes ! Il est vrai que je trouve dommage que le nom des boss n'apparaissent pas dans la vidéo tout simplement mais bon on ne peut pas tout avoir non plus !!

Allez ++

PS: Une petite précision ! On ne voit pas TOUS ces Boss mais une très grande partie (en fait on les vois tous sauf ceux du "Temple Noir") mais je me suis dit autant tout mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:34

Mdr c'est long a DL a la Reunion mdr rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:43

J'ai deja vu toute les video de Jack, il est plus qu'exelent.
Le style est bien, les montages supers, les musiques s'accordent parfaitement!

bref, j'ack quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:25

Super mais longue a DL mdr
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:30

T'as dis quoi vinq?? Longue a DL?? J'ai bien compris??
Revenir en haut Aller en bas
Kantar
FloodZor
FloodZor
Kantar


Nombre de messages : 170
Age : 34
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 18/09/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:55

Citation :
T'as dis quoi vinq?? Longue a DL?? J'ai bien compris??

Stop te toucher avec ton 20 méga, ici on est resté au 512
gogo compatir plz :p
Revenir en haut Aller en bas
http://JeRoxCommeUnPorc.fr
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:32

Oo déjà je me me touche pas même si j'ai surement plus a tripoter que toi lol!
Et je me moquais pas de Vinquer, moi je ne l'ai pas regardée parce que ça prend beaucoup trop de temps et que je suis pas du style patiente!!!!
Mais d'où vient toute cette animosité à mon égard Suspect Qu'ai je donc fait?? Pourquoi tant de haineuuuuuuuuuux?
Revenir en haut Aller en bas
Keves

Keves


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:26

Citation :
Mais d'où vient toute cette animosité à mon égard Suspect Qu'ai je donc fait?? Pourquoi tant de haineuuuuuuuuuux?

PARCE QUE TU ES UNE FEMME ET QU'IL EST GAY !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:53

M D R^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:05

MDR j'ai prise Une aprem a la DL avec wow qui tournait aussi =) Mais kantar=gay ====> il deteste les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimelda

Grimelda


Nombre de messages : 118
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:26

C'est parce qu'aucune veut de lui, il est frustré lol! lol! lol!
Rola, il va me tuer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinquer

Vinquer


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/09/2007

Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:28

pas grave te protegerais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Empty
MessageSujet: Re: Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT   Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo faite par "empire" A VOIR ABSOLUMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan en guilde
» petit post de l"australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE MONDE DES DALONS :: Un dallon ca coze* parfois pour rien dire (coze=parle) :: Ici on coze* de ce que l'on veut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser